Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
Chez lulu
Archives
26 décembre 2006

Et si c'était un rêve ?

                                Et si notre existence était un rêve ? Je veux dire que ce que l'on vit là est en fait un rêve et que lorsque on meurt, on se réveille de notre long sommeil sans d'ailleurs nous souvenir de notre existence ! Peut-être vous êtes vous déjà posé la question ? Moi parfois j'y pense. C'est comme une copine, qui un jour m' a dit qu'après avoir vu Matrix elle avait "peur" d'être manipulé par des personnes qui nous feraient penser ce qu'elle veulent et nous feraient agir suivant leur envie... Bizarre.

                                Et vous que pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher. Citation de Woody Allen
L
moqueur (ou moqueuse...) !
A
Tu as tout à fait raison, c'est moi qui rêve ton existence, je suis le rêveur de réalité...
Chez lulu
Publicité
Publicité