Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
Chez lulu
Archives
14 décembre 2007

Respecte toi toi-même !

                    Le corps d'une femme est magnifique, c'est une perle de beauté, il tente, mais gare à celle qui la dévoile trop cette si belle enveloppe charnelle, car le mal est partout et trop dévoiler ce trésor attirera les convoitises et les envies incontrolables. La femme se sentira sûrement regardée et "aimée" d'une certaine manière, mais qui ne fera pas son bonheur, car devenue vulgaire on la prendra probablement pour ce qu'elle ce fait passer inconsciemment: un objet.

                    Le corps d'une femme est magnifique, à condition qu'il soit précieux et non à la portée de tous (y compris des brutes). Un corps secret, donnera envie d'être découvert mais avec respect. Il permettra à la femme de se sentir profondément aimé pour ce qu'elle est en elle, au plus profond de son coeur. Un corps mis à découvert aux yeux du monde donnera simplement envie d'être "consommé" et rabaissera la femme au rang de "machine à plaisir". C'est à la femme de voir. Préfère t-elle entendre "Tu me fais bander ptite salope" ou "Je t'aime".

                     Le corps d'une femme est magnifique et la manière dont elle vit à l'intérieur montre si elle se respecte ou non. Il lui permettra d'atteindre un bonheur pure et serein avec quelqu'un qui l'aime vraiment. Qu'importe le temps qu'il faut attendre !
                     L'être recherché arrivera (faut toujours espérer !) attiré par une personne qui ne demande pas "aime moi à tout prix" mais qui dit "Tu m'aimes ? Moi aussi ! Mais attention, je me respecte et je te respecte alors si tu me respectes on peut marcher ensemble !!!"

316094300_small

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Marie Net pour tes commentaires qui me font bien réflechir... :)
M
Bien sur, j'ai fait de la provocation en disant qu'etre en maillot de bain, c'était se dénuder et que tu pensais que c'était ne pas se respecter. <br /> <br /> Mais en y réflechissant vraiment, il est probable qu'une grande quantite de femmes sur la planete considère que tu fais la pute (comme tu dis) en te mettant en maillot de bain à la piscine. <br /> <br /> Encore une fois, il ne s'agit pas de texte ''style'', mais d'une question de fond.<br /> <br /> Chacun percoit son corps de manière différente et bien des femmes de ce monde considèrent certainement que tu te comportes comme une pute. Selon TES criteres, ce n'est pas le cas. Admets donc aussi que les mini-jupes ne sont pas portes QUE par des putes, mais aussi par des femmes, comme toi, qui ont juste une perception différente de la tienne de la nudité et du coprs. Il y a certes parfois des comportements provocants, mais est-ce vraiment forcément en relation avec le dénudement du corps ? Une femme en pull roulé, pantalon, manteaux et écharpe ne peut-elle pas etre plus provocantes qu'une femme en mini-juppe et chemisier transparent ?<br /> Et les camps de nudistes sont ils vraiment peuplés que de putes ?<br /> <br /> Bonne reflexion et bon courage pour rester conformes a TES valeurs, pour rester toi-même. Mets-toi en maillot de bain si cela te fait plaisir et revet une mini-jupe si tu te sens bien dedans ! <br /> <br /> MarieNet
L
Je n'ai jamais dit que le plaisir était quelque chose de défendu !!! Une femme en maillot de bain ce n'est pas se manquer de respect du tout ! J'ai écrit cet article en pensant à toutes les filles qui sont en mini jupe en permanence et aguiche les gars comme des "putes"! Parfois je les envie pour leur aisance mais je me suis dit en écrivant cet article que je n'avais pas grand chose à leur envier. Je me suis probablement mal expliquée en voulant que ce soit un texte un peu "stylé"...
M
Bonjour Lulu,<br /> Ton avis est très difficile à lire. Est-ce que le plaisir est une chose tellement défendue ? Est-ce que le plaisir exclut vraiment l'Amour avec un grand A majuscule ? Il semble que tu sois jeune et tu as l'air tellement rigide, pourtant. Peut-être est-ce lié à ton éducation, à tes convictions philosophiques ou religieuses, mais c'est très triste aussi d'évoquer le plaisir avec tant de tabous et d'interdits.<br /> Le plaisir n'exclue pas l'amour avec un grand A, mais il n'y a pas que deux formes : soit l'Amour avec un grand A, soit la dépravation totale et le manque de respect. On peut être respectueux de quelqu'un dont on n'est pas amoureux au sens propre. Et il me semble aussi qu'on peut se mettre en maillot de bain, sans se manquer de respect... Le corps est une chose très personnelle et chacun le ressent différemment, sans forcément manquer de respect pour soi-même.<br /> Je te souhaite de te respecter toute ta vie que tu trouves le grand amour ... ou pas, et que tu dénudes ton corps ... ou pas !<br /> Amicalement de la part de MarieNet
Chez lulu
Publicité
Publicité