Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
Chez lulu
Archives
11 avril 2007

le secret de Térabithia

Pfilm1957269395

L'histoire : Jess un garçon issus d'une modeste famille et Leslie, fille unique d'un couple d'écrivains, s'inventent un monde imaginaire : Térabithia ; pour fuir la réalité de leur vie quotidienne, mais lorsque cet univers magique prend vie, ils se retrouvent confrontés à des aventures bien plus périlleuses qu'ils avaient pu imaginé...

C'est un film vraiment trop cool que j'ai adoré. L'histoire est peut-être un peu prévisible mais reste fantastique à mes yeux !!! Et vous, comment vous l'avez trouvé ?

Publicité
Commentaires
L
Slt Azy,<br /> C'est vrai que la fin est supra triste. Pour tout dire j'en ais chialé... mais c'est un film que j'ai trouvé super.
A
Je viens de le voir hier soir. Je ne m'attendais pas à cette fin, je pensais que ce film était dans la veine de Narnia, or il est franchement différent. C'est trop triste cette fin !!! Il est un peu moins enfantin que Narnia.<br /> <br /> chouss
Chez lulu
Publicité
Publicité